Nos références

Quelques références récentes dans des établissements publics ainsi que dans différents ministères et dans le secteur privé :

Ministère de la justice : T.E.S. a gagné fin 2009 l’appel d’offres concernant le matériel de sonorisation, de traduction simultanée et de vidéo pour le Procès du Concorde qui s’est ouvert le 2 février 2010. Il s’agit du plus gros appel d’offres des 3 dernières années pour ce type de prestation, avec un total de plus de 50 journées d’audience.
Fin 2011, T.E.S. a de nouveau été retenu pour le procès en appel du Concorde qui s’est déroulé de mars à juin 2012.

Centre des congrès de Reims : une dizaine de conférences par an dans les différentes salles (dont l’auditorium d’une capacité de 800 places) avec en moyenne 250 participants.

Conseil Economique et Social (Paris) : une dizaine de conférences par an dans l’hémicycle avec en moyenne 300 participants.

Ministère de la culture, Direction des musées de France : vainqueur de l’appel d’offres concernant la location de matériels de traduction simultanée pour une réunion des directeurs de musées et experts de l’Union européenne et une réunion du « groupe Bizot » dans le cadre de la Présidence française de l’Union européenne.

Musée d’Orsay : vainqueur de l’appel d’offres concernant la location de matériels de traduction simultanée ainsi que les prestations de traduction simultanée pour un colloque international organisé sur les sites du musée d’Orsay et de l’Ecole du Louvre.

MEDEF : une dizaine de conférences par an dans l’auditorium (Bill Gates, chefs d’Etats, ministres…).

FEMIS : Atelier/Master class franco-allemand d’une durée d’un mois tous les ans.

HEC : Cérémonie de remise des diplômes, tous les ans, 1 200 personnes.

Veolia Transdev : Comité d’Entreprise Européen réalisé chaque mois avec plusieurs cabines déportées à l’extérieur et retour vidéo pour chaque cabine.

Dassault : séminaire annuel des utilisateurs de Mirage F1.

Saint Gobain : une dizaine de commandes par mois en moyenne.

GDF Suez : une moyenne de huit réunions par mois.

Société Générale : quatre très grosses réunions par an.

Concorde en vol